mardi 17 juin 2008

Ainsi sera-t-il ? (suite et fin)



La réponse a tardé, je n'y croyais presque plus, mais ça y est, c'est fait...
J'y serai, dans un an.
Ce sera sans doute pas l'endroit de toutes les folies professionnelles,
mais j'y serai mieux.
Et ça, c'est juste bien.
Et puis j'ai un an pour me préparer, me ressourcer, redéfinir mes priorités, mes envies aussi.
Attention, je compte bien bosser l'agreg, mais bon, en même temps je vais quand même avoir du temps...

=
Je sais ce que je dois à Denis, mon collègue d'Arts P, lui qui fin janvier pour consoler mes chagrins et me faire sourire me disait (citant Desproges) : "Bonne année mon cul !"...
(Hé hé, ça me fait encore rire... )
Ben il avait peut-être tort Denis...
Finalement 2008 ne sera sans doute pas l'année de tous les bonheurs, mais ce sera au moins l'année du changement ! Bonne année...

Aucun commentaire: