mercredi 17 septembre 2008

Mots recyclés


Un journal en fleurs imprimées
Une fleur en papier recyclé
Un homme en plastique rose
Un sac en chapeau vert
Un cyclamen en caractères d'imprimerie
Un...
(voir dates ci-dessus)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette "Série 5" est magnifique !!

* a dit…

Merci pour le compliment. On ne sait jamais vraiment si ce qu'on fait parle à d'autres qu'à soi, ça me fait donc très plaisir !

Anonyme a dit…

Votre lien mail depuis le gentil commentaire que vous m'avez laissé ne fonctionnant pas (http://fleurstequestions.blogspot.com/ avec inversion du ET), je reviens donc ici pour, d'une part vous remercier de votre visite, d'autre part vous redire que (au risque de paraître laudative... mais après j'arrête) vos photos ont une "picturalité" (je sais pas si on peut dire comme ça ?), enfin qqch. au delà des photos mêmes, composition, couleurs, cadrage, etc. qui les rend... Ben là j'ai plus de mots.
Vos textes aussi sont intéressants mais je m'y attarde moins. Ouf... (Désolée pour la longueur).

* a dit…

Ce qui est certain c'est que je suis particulièrement sensible à la lumière et aux couleurs. Je ne sais pas si on peut parler de "picturalité" n'étant pas moi-même très experte en vocabulaire technique... Cela dit, je crois comprendre ce qui est sous-entendu (et c'est le principal !) et ça me va très bien. Merci chère "fiancée".