samedi 25 octobre 2008

Bashung

Et quel moment...
Tant de morceaux que j'aurais aimé faire partager, Fantaisie militaire, Vénus entre autre.
J'ai choisi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les grands esprits se rencontrent, je voulais justement mettre une vidéo de "venus" sur mon blog...
Fantaisie militaire, j'ai usé mon cd tellement je l'ai écouté.
"Madame rêve" par contre, je la trouve trop "usitée", trop entendue, trop récupérée... un peu trop...

* a dit…

Peut-être un peu trop entendue, tu n'as pas tort. Cela dit en concert c'est l'une de celles qui m'a le plus touchée à cause du violoncelle - c'était sublime... Si j'avais pu trouver une version live récente de "Fantaisie militaire", c'est sûr je l'aurais postée aussi ! J'ai hésité avec "Vénus", mais je l'avais déjà inclue dans le billet précédent... Déjà vu Bashnug en concert ?

Anonyme a dit…

Oui, il n'y a pas très longtemps... en mai dernier. C'était super ! Mais j'ai un peu regretté de ne pas avoir écouté l'album bleu pétrole avant le concert. Vénus est la chanson qui m'a le plus marquée, en première écoute live, de ce dernier album. Aaron passait en première partie, c'était aussi un régal !...