jeudi 16 octobre 2008

DAHLIA 5

Une fenêtre sur...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un peu comme cela que je m'imaginais la section plaisir du paradis dans le livre les Thanatonautes...

* a dit…

J'ai qqs vagues souvenirs du livre que j'ai lu adolescente (en revanche, il me reste en tête une image très précise de moi lisant ce livre à l'époque), je ne me rappelle plus exactement à quoi ressemblait cette section... et je n'ai pas le livre sous la main. Un extrait à proposer pour illustrer le propos ? Ou une description d'après tes souvenirs de lecture ?

Anonyme a dit…

De ce que je me souviens...

Il s'agissait d'un endroit où les corps s'enchevêtraient un peu partout le long du tunnel, chacun trouvant la source de plaisir qu'il recherchait au plus profond de lui-même. J'imaginais alors à l'époque cet endroit teinté de rouge, beaucoup de couleurs chaudes ainsi que des replis duveteux le long du passage, ces replis perpétuellement mouvants car en fait composé de corps 'en plein action'... et évidemment une "lumière au bout du tunnel"...

Il serait intéressant de retrouver les passages qui m'ont fait m'imaginer cela... ^_^

* a dit…

Oui, oui, je me souviens, un paradis pas inintéressant...