jeudi 2 octobre 2008

hORS s2RIE

*
Et les abeilles...




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Question : la musique en écho de la photo ?
J'entendais des abeilles.
Trop facile, peut-être, mais celles-là ?
[ http://prewarblues.org/files/solong.mp3 ]

(Je me prends de passion pour le jardinage, je crois...)

* a dit…

Tant mieux, le jardinage adoucit les mœurs ! Musique et photo ? Écho moins évident que pour d'autres billets... Disons qu'hier soir, je suis rentrée un peu tard (après quelques verres, comme ce soir d'ailleurs...). J'étais à un concert, le groupe a joué "Jungle book", la chanteuse était extraordinaire, j'ai eu envie de marquer le moment... Impression de légèreté. J'ai surtout essayé de chercher une photo de cet été qui pouvait être assez proche de ça et j'ai trouvé celle-ci. Voilà, rien de vraiment prémédité ! Le morceau que tu m'as envoyé est très bien, je vais l'ajouter au billet. Il faut faire vivre tout ça ! Merci de ton passage, viens jardiner autant que tu en auras envie.