vendredi 11 décembre 2009

Rousseurs

*
et bleuités
*
Euphorbe séchée
*
Musique subtilisée ici...
*

5 commentaires:

Yannick a dit…

J'aime !

Anonyme a dit…

Toujours synonyme de douceur un passage chez toi...Merci

Shaade

Yannick a dit…

Plus j'écoute cette chanson de La Roux, plus je l'apprécie ^_^

PhA a dit…

Eh bien ? Le jardin s'est arrêté à l'entrée de l'hiver ? Il y a pourtant eu un printemps depuis ?
Un livre lu récemment et qui me tient à cœur vous a rappelée à mon souvenir, je vous en offre un échantillon : http://hublots.over-blog.com/article-sharawadji-qu-est-ce-que-c-est-51963888.html .

* a dit…

Cher Philippe, le jardin est en jachère, pour combien de temps ? Je ne le sais pas moi-même ! Le temps que la terre s'enrichisse, mûrisse... Je vous remercie de votre attention, je vais m'empresser de consulter ce lien.

Anne